La ville de Chambly recrute un(e) agent d'État-civil.
Chambly est une ville située dans la Région des Hauts-de-France et également aux portes de l’Ile-de-France. Chambly est une ville attractive et dynamique. Au sein d’un cadre de vie préservé, la ville de Chambly propose un haut niveau de services publics et une politique d’investissement ambitieuse ainsi qu'une vie associative et festive très riche.
Missions principales du poste :
• Réception des déclarations et établissements des actes d’état-civil
• Édition, actualisation et délivrance des actes de la commune, tenue des registres
• Préparation des dossiers de cérémonies civiles
• Délivrance des livrets de famille et des actes des communes extérieures
• Enregistrement des déclarations de PACS
• Réception et instruction des demandes de délivrances des CNI et passeports biométriques
• Délivrer les autorisations funéraires
• Délivrer les concessions au cimetière communal
• Instruction des attestations d’accueil
• Légalisation de signature
• Polyvalence entre les agents
Profil recherché :
• Expérience similaire souhaitée.
• Maîtrise des outils informatiques et des logiciels métier.
• Maîtrise du domaine de la réglementation.
• Sens de l’organisation et de l’accueil du public.
• Disponibilité pour effectuer les permanences, les mariages et participer aux élections.
Qualités requises :
- Sens de l'organisation.
- Confidentialité et discrétion.
- Poste à pourvoir par voie statuaire (mutation ou détachement)
- 1607 H / Rifseep
Traitement indiciaire, régime indemnitaire, CNAS, amicale du personnel.
Candidature :
Candidature à envoyer en précisant dans l’objet : " Candidature – Agent d'état-civil "
- par le formulaire "postuler en ligne" ci-dessous
- par mail à l’adresse mail suivante : candidatureville-chambly [dot] fr (candidature[at]ville-chambly[dot]fr)
- ou par courrier à l'attention de Monsieur le Maire David LAZARUS - Place de l'Hôtel de Ville - 60230 CHAMBLY