Postulez pour vous produire lors de la fête de la musique !

Lieu :
Parc Nelson Mandela

Chambly fête la musique !

Chaque année, pour célébrer l'arrivée de l'été en musique, Chambly lance un appel aux groupes qui souhaitent se produire. Une scène sera installée dans le parc Nelson Mandela.

Appel à participation des groupes de musique

Accompagnés d’une équipe de techniciens son et lumière professionnels, la soirée sera animée par des musiciens et groupes locaux, passionnés de tous styles de musique pour fêter l’arrivée de l’été !

Si c’est une perspective qui vous rend déjà songeurs, n’attendez plus une seconde et envoyez vos informations au service culture de la ville à l'adresse mail suivante : service [dot] vieassociativeatville-chambly [dot] fr (service[dot]vieassociative[at]ville-chambly[dot]fr) avec liens d’écoute ou vidéo, dossier de présentation du groupe ainsi que fiche technique avant le dimanche 7 avril 2024.

Votre participation sera sans rémunération, l’équipe vous proposera repas et boissons.

La fête n’attend que vos talents pour nous faire vibrer !

Publié le 16 janvier 2024