La fête des voisins est de retour, en mode "sportif" !

Vendredi 17 mai - Dimanche 16 juin 2024 - 00h00

La Fête des voisins 2024, c'est bientôt !

Comme chaque année, la municipalité apportera son soutien matériel et pratique à tous ceux qui se mobiliseront pour créer un moment d'échange entre voisins autour d'un repas à l'occasion de la fête des voisins, du vendredi 17 mai au dimanche 16 Juin 2024.

Il vous sera possible d'emprunter du matériel auprès des Services Techniques de la ville qui pourra comprendre jusqu'à 1 barnum, 5 tables et 30 chaises. Ce matériel sera priorisé aux habitants résidant dans des logements collectifs. Aussi, étant donné que les manifestations sont très nombreuses pendant cette période, il se peut que nous ne puissions répondre à toutes les demandes (soit en terme de matériel, soit de livraison de celui-ci). À ce titre, il pourra vous être demandé de venir retirer le matériel auprès des services de la ville, d'adapter votre demande en fonction du stock ou de choisir une autre date.

En cette année dédiée aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, votre ville vous met également à disposition un Kit de jeux sportifs qui vous sera remis en même temps que la livraison du matériel.

Pour participer à cette édition de la fête des voisins, nous vous invitons à vous inscrire auprès du Service Vie Associative, sport et festivités de la ville en complétant le formulaire à télécharger dans la colonne de droite de cette page avant le mardi 30 avril 2024.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter la mairie au 01 39 37 44 00 ou par mail à cette adresse : service [dot] vieassociativeatville-chambly [dot] fr (service[dot]vieassociative[at]ville-chambly[dot]fr).

Publié le 20 décembre 2023